26/02/2017
betc
Disneyland Paris
Agence BETC Corporate
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Disneyland Paris
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture & loisirs
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MarqueMarque
Description
Notre âme d’enfant ne peut qu’être toute émoustillée en voyant Mickey et sa clique s’encanailler dans les lieux emblématiques de Paris. Minnie fait du shopping aux Galeries Lafayette pendant que Belle danse avec sa bête au Château de Fontainebleau et Ratatouille cuisine avec Hélène Darroze (Hélène, rassurez-vous, cette photo ne vous rend pas justice). Grâce à l’esthétisme des lieux choisis, la campagne fait rêver petits et grands et donne envie aux plus jeunes de partir à la découverte de Paris. Et de Disneyland.
AGENCE
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Directeur de la créationRichard Desrousseaux
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Directeur artistiqueChristophe Vino, Typhaine Royer
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Concepteur-rédacteurChristophe Vino
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Responsable agenceMuriel Fagnoni, Marianne Hurstel, Solène Lecomte
PRODUCTION
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Maison de productionRita
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IllustrateurBeacon-Creative, Beacon Creative
POST PRODUCTION
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AuteurVincent Desailly
ANNONCEUR
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Responsable annonceurFrançois Banon, Lorraine Lenoir, Clément Reverand, Nathalie Raverat, Thomas Hécart
Media 1
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