buzzman
burger king
restauration rapide
whopper
réseaux sociaux
facebook
Agence Buzzman
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Burger King
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
MarqueMarque Burger King
Description
Depuis son retour en France fin 2013, l'enseigne de restauration rapide Burger King mise sur les réseaux sociaux pour cibler les emplacements idéaux pour ses futures implantations. Son agence Buzzman a notamment développé pour cela deux opérations: sur Facebook, Burger King promettait à la dernière personne à avoir commenté un post d'ouvrir un restaurant dans sa ville («Last Comment»), sur Twitter, les tweets de consommateurs impatients ont recouvert les bâches de chantiers des futurs restaurants («Angry Tweets»).
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Cherif, Georges Mohammed-Chérif
-
Directeur artistiqueMickael Krikorian, Victor Sidoroff, Pierre-Olivier Dezeque, Gabriel Palut, Yohan Benazzouz, Pierre Cognard, Ugo Guillermo
-
Concepteur-rédacteurMickael Krikorian, Victor Sidoroff, Pierre-Olivier Dezeque, Gabriel Palut, Yohan Benazzouz, Pierre Cognard, Ugo Guillermo
-
Responsable agenceGeorges Mohammed-Cherif, Thomas Granger, Julien Levilain, Pierre Guengant, Loïc Coelho, Pauline Bouvet
AUTRE
-
AutreResponsables social media : Julien Scaglione, Thomas Schmitt, Loris Bernardini, Elodie Schalk, Responsable social media : Julien Scaglione, Thomas Schmitt, Loris Bernardini, Elodie Schalk
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
FormatInternet - Film