Agence Radio K7 Creative
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Ligne Roset
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Design
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand prix Stratégies du Brand Content 2023Catégorie: CONTENUS VIDÉO / AUDIOSous-catégorie: Podcast de marque, radio
-
Après « Sofa » en 2022, une exploration au format podcast dans la fabrique du design, Ligne Roset souhaitait célébrer les 50 ans de son canapé Togo, modèle iconique et best-seller à travers le monde, avec une saison 2. La marque a donné carte blanche à l’autrice et réalisatrice de documentaires Aurélie Sfez pour réaliser une nouvelle série sur les raisons de ce succès planétaire. Pendant huit mois, elle a enquêté de Paris aux usines de Briord, de New York à Los Angeles, en passant par l’Angleterre et l’Italie. Composée de sept épisodes de quinze à vingt minutes, la série réunit 22 invités prestigieux, du publicitaire Jacques Séguéla au directeur des collections du Mobilier national Emmanuel Pénicaut, en passant par Matt Sorum, ancien batteur du groupe Guns N’Roses.
AGENCE
-
Directeur de la créationEmmanuel Minelle
-
Responsable agenceEmmanuel Minelle
PRODUCTION
-
RéalisateurCharles de Cillia, Paul Lambert de Cursay
-
IllustrateurBéatrice Bloomfield
POST PRODUCTION
-
MusiqueAurélie Sfez, Charles de Cillia, Stéphane « Alf » Briat
ANNONCEUR
-
AnnonceurLigne Roset
-
Responsable annonceurAntoine Roset
AUTRE
-
AutreA. Sfez, F. Giniès, E. Najar, D. Cornelio, C. Cahen, S. Felix, R. Lefebvre, R. Facerias-Lacoste, K. Atkins, E. Perrin