Agence Nissan United
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Nissan France
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
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Prix reçus
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BronzeGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: BRANDED CONTENT
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Pour le lancement de son nouveau Juke, Nissan s’est associé avec la très populaire émission d’aventure Koh Lanta. Et pour relever le défi d’une communication de seulement sept secondes répétée durant huit semaines, la marque a organisé une chasse au trésor interactive. Un premier spot a ainsi montré Denis Brogniart cachant un totem Juke, puis postant quelque chose sur son smartphone. En simultané, un chiffre énigmatique apparaissait sur son compte X. Les billboards suivants continuaient l’histoire, avec des personnages essayant de décrypter le post. Chaque semaine, un nouveau chiffre renforçait le mystère. À la huitième semaine, la suite de chiffres formait une URL. En y accédant, les participants ont trouvé une carte parsemée de pins, dont l’un cachait le totem et la chance de gagner le vrai trésor, un Nissan Juke. Une quête à laquelle plus de 3 000 personnes ont participé.
AGENCE
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Directeur de la créationCarl Harborg, Philippe Rachel
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Responsable agenceMehdi Zenasni
ANNONCEUR
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AnnonceurNissan France
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Responsable annonceurPauline Bontemps