Agence Movement
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur France Télévisions
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies du design 2024Catégorie: WebdesignSous-catégorie: Motion design / Habillage à la télévision
-
Diffuseur majeur des Jeux de Paris, France Télévisions souhaitait un nouvel habillage montrant sa volonté d’offrir à ses téléspectateurs et internautes une expérience immersive, captivante, vibrante et mémorable. Dans le cadre de cette refonte, un nouvel univers identitaire a été créé pour France TV Sport en lien direct avec le design system de France Télévisions en donnant une nouvelle interprétation vibrante du « point », le concept visuel emblématique de la marque et de sa plateforme France·tv, valorisant l’énergie collective, la diversité et le respect des identités des différents événements. L’accent est ainsi mis sur la richesse des contenus sportifs diffusés et sur la passion qui anime ses publics, reflétant les valeurs d’inclusion, de partage et d’universalité véhiculées par le sport.
AGENCE
-
Directeur de la créationSébastien Cannone
-
Responsable agenceJean-Noël Perrin
POST PRODUCTION
-
MusiquePhilippe Deshaies / Trampoline Tracks
ANNONCEUR
-
AnnonceurFrance Télévisions
-
Responsable annonceurLaurent-Éric Le Lay, Pascal Golomer
AUTRE
-
AutreChef de projet : Quentin Lemaire ; Motion design : Fabien Farrachi