Agence Marcel
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Coinhouse
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Finance
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MarqueMarque Coinhouse
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Prix reçus
- Prix OR Catégorie : CONTENU EDITORIAL online - Sites éditoriaux, plateforme de marque Grand Prix Stratégies du Brand Content 2022
Pour se faire connaître, Coinhouse, spécialiste du marché des cryptoactifs, a choisi un ton à l’opposé des codes de communication des entreprises de services financiers. La plateforme a comparé le rendement du Livret A, produit d’épargne le plus populaire en France, qui était de 0,5% à l’époque de la campagne, à celui des cryptoactifs. La Boutique sans intérêts dévoilait ainsi aux fans du Livret A les produits qu’ils pouvaient s’offrir grâce aux intérêts générés sur l’année 2020 : d’un hand spinner à une brosse WC. La boutique en ligne cachait également de nombreux produits beaucoup plus alléchants : yacht, maison en Toscane… Mais ceux qui cliquaient dessus découvraient que ces articles étaient réservés aux clients qui avaient investi dans les cryptoactifs. Une campagne résolument second degré qui a touché plus de 1,5 million de personnes en digital.