Agence Havas Play et Havas Media
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Crédit Agricole
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: SOCIAL CONTENT, INFLUENCESous-catégorie: Contenu diffusé sur les réseaux sociaux
-
OrGrand Prix des stratégies digitales 2024Catégorie: E-COMMERCESous-catégorie: Live commerce
-
Informer les jeunes sur son offre d’assurance habitation sans les ennuyer, c’est le défi relevé par le Crédit Agricole avec cette campagne. La banque s’est associée au crew de créateurs de Game of roles pour un live Twitch où les participants – notamment FibreTigre, MisterMV, Ponce et Baghera – ont « vécu » les péripéties qu’un assuré peut expérimenter. Pendant le show, les viewers avaient la possibilité de voter sur Twitter sur les situations rencontrées et ainsi avoir une emprise sur le live. En fin d’émission, une experte en assurance du Crédit Agricole est venue débunker les questions posées dans le chat pendant le jeu avec le maître du jeu et ainsi encore mieux expliquer le rôle d’une assurance habitation. Bilan : 12,6 millions d’impressions cumulées.
AGENCE
-
Directeur de la créationFabrice Plazolles
-
Responsable agenceStéphane Guerry
ANNONCEUR
-
AnnonceurCrédit Agricole
-
Responsable annonceurVirginie Danten