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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Netflix
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Plateforme de streaming
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Prix reçus
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OrGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: CAMPAGNES INTÉGRÉES
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Pour célébrer la dernière saison de la série phénomène Sex Education, Netflix a souhaité répondre au manque d’information sur la sexualité auquel son audience fait face dans la vraie vie. En partenariat avec le Planning familial, la plateforme a lancé « La Hotline Sex Education », qui comme la série donne des outils pour s’emparer de cette question de santé publique. La campagne s’est articulée en trois temps : d’abord, la récolte physique et digitale des questions des jeunes à travers toute la France par des créateurs de contenus populaires ; ensuite, les réponses aux questions par ces mêmes créateurs accompagnés d’une infirmière sexothérapeute ; et enfin, une campagne d’affichage en partenariat avec le Planning familial. À la clé, un beau succès : les vidéos ont généré plus de 100 millions de vues et 4,9 millions d’engagements sur les différentes plateformes.
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Directeur de la créationClarence Edgard-Rosa
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Responsable agenceClarence Edgard-Rosa, Kristina Myers
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AnnonceurNetflix
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Responsable annonceurSarah Izbornicki, Joo-Hyung Lee, Jean-François Wang