FutureBrand Paris pour Moët Hennessy – Terrazas de los Andes – « Terrazas de los Andes : identité visuelle et packaging »
Agence FutureBrand Paris
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Moët Hennessy
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Vins et spiritueux
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du design 2024Catégorie: Design packaging / produitSous-catégorie: Branding packaging
-
Avec des vignes plantées dans les hauteurs des Andes, les vins de Terrazas de los Andes bénéficient d’un terroir complexe où les conditions météorologiques extrêmes se traduisent par un goût unique. Pour remettre au goût du jour son identité de la marque, de nouveaux packagings ont été pensés : ils reflètent désormais l’essence de la marque en représentant une ascension, évoquant l’environnement sévère mais mystique des Andes. Le logo et l’icône redessinés véhiculent la mission de la marque d’être gardienne de la vie en montagne avec des éléments plus nets et essentiels. Inspirée par les teintes naturelles des Andes, la palette de couleurs aux tons terreux, dominée par le blanc, capture la fraîcheur du vin. Quant à la signature « Là où la terre rencontre le ciel », elle orne la bouteille avec une sérigraphie verticale, soulignant la connexion de la marque à ses origines.
AGENCE
-
Directeur de la créationDoriane Naufle
-
Responsable agenceJérôme Lhermenier
ANNONCEUR
-
AnnonceurMoët Hennessy – Terrazas de los Andes
-
Responsable annonceurLucía Mallea