Agence Australie.Gad
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Les Banques alimentaires
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Intérêt général
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Prix reçus
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BronzeGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: CORPORATE IMAGE, GRANDES CAUSES
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Avec une inflation croissante, les Banques alimentaires ont vu le nombre de leurs bénéficiaires augmenter de près de 30 % en trois ans. Afin d’appeler les Français à la solidarité, elles se sont associées à la chaîne Électro Dépôt pour faire passer un message fort et inattendu : les réfrigérateurs vides n’ont leur place que dans les magasins d’électroménager. Les Banques alimentaires ont ainsi apposé des affiches à l’intérieur des frigos en vente. Et les clients de l’enseigne ont découvert différents messages en les ouvrant, comme « Bienvenue dans le quotidien de millions de personnes » ou « Nourriture non comprise », les invitant à se rendre sur la plateforme de dons ou à faire un don en caisse. La campagne a généré 11 millions d’impressions et a surtout permis de collecter 980 000 euros.
AGENCE
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Directeur de la créationPhilippe Boucheron
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Responsable agenceGilles Masson
ANNONCEUR
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AnnonceurLes Banques alimentaires
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Responsable annonceurLaurence Champier