Agence 4uatre
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Renault Group
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du design 2024Catégorie: IDENTITÉ VISUELLESous-catégorie: Autres
-
Symboles de la transformation entreprise par Renault Group depuis 2021, Horse a été créée avec le groupe chinois Geely pour proposer une nouvelle génération de moteurs hybrides et thermiques basses émissions à tous les fabricants automobiles du monde. Pour son identité de marque, un logotype inspiré de la forme du train moteur vu d’en haut a été imaginé. Avec sa silhouette géométrique, il symbolise le savoir-faire motoriste et la puissance d’innovation de la nouvelle entité. Ce nouveau signe s’accompagne d’un territoire de marque immersif et inspirant. Palette en noir et blanc, textures chromées, patterns animés, pièces de moteur en très gros plan : ses codes révèlent toute la beauté́ de l’univers mécanique. Avec ces éléments identitaires distinctifs, Horse imprime sa marque à l’ingénierie automobile.
AGENCE
-
Directeur de la créationCamille Vincent
-
Responsable agenceCamille Vincent
ANNONCEUR
-
AnnonceurRenault Group
-
Responsable annonceurKarl Saffré