INNOVATION

Aux Galeries Lafayette Haussmann, la marque de cosmétique a imaginé avec le studio Superbien une animation commerciale immersive autour du parfum La vie est belle. 

Un voyage à l’intérieur d’un parfum. C’est ce qu’a proposé Lancôme aux clients des Galeries Lafayette du boulevard Haussmann, à Paris, jusqu’au 11 septembre. L’idée : leur faire vivre une expérience « immersive » et personnalisée en les faisant rentrer dans un podium « La vie est belle », à la forme rappelant celle d’un flacon, à l’intérieur duquel étaient projetées des images dessinant l’univers du parfum (fleurs…) ou encore le nom de la fragrance personnalisée avec le prénom du client. L’expérience était aussi partageable sur les réseaux sociaux via un QR code. Un dispositif conçu avec le studio français Superbien, également à l’origine de la projection d’une animation Stranger Things 4 sur l’Empire State Building, à New York, en mai.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :