Les 25 et 26 septembre, Stratégies organise, au Pavillon d'Armenonville, à Paris, l'édition 2024 de son Festival, placée cette année encore sous le signe de l'intelligence artificielle.
Avec plus de 2600 inscrits, le cru 2024 du Stratégies Festival, qui se tient les 25 et 26 septembre, s’annonce cette année comme une belle édition. L’invitée d’honneur de cet événement est, sans conteste, l’intelligence artificielle : elle bouscule la création, transforme le marketing, réinvente la communication… Résultat, l’IA occupe une place majeure dans le programme 2024, avec en particulier un nouveau rendez-vous : une conférence baptisée les directeurs marketing champions de l’IA, au cours de laquelle ces dix professionnels dévoileront leurs bonnes pratiques en matière d’IA, en partenariat avec Dékuple.
A découvrir aussi deux IAteliers pour apprendre à créer et manager son équipe d'assistants IA pour gérer ses campagnes (par Emmanuel Vivier du Hub Institute) ou encore pour créer son avatar avec Mathieu Crucq de Brainsonic. D’autres conférences méritent le détour : «une guerre des talents sans merci» avec, entre autres, Vincent Montet, du MBA DMB de l’Efap ; «comment l’IA transforme le travail des créateurs de contenus» avec Anton Racca (Webedia) ; «l'IA, accélérateur de valeur en cinq cas», avec Pauline Butor et Emmanuel Anjembe de Monks Paris ; «IA et expérience client : comment séduire les nouveaux cyborgs ?» par Elisabeth Jamot et Stéphane Sun de Frog…
Sans oublier la conférence avec les dircoms les plus innovants, avec le soutien de Havas et ePressPack, et cinq Grands Prix, dont l’incontournable Grand Prix Stratégies de la publicité. Enfin, deux grands invités nous ont fait l’honneur d’ouvrir ces journées : Gonzague de Pirey, directeur omnicanal et data de LVMH, et Alexandra Bolten, global head of social & content marketing chez L'Oréal Groupe. Vous inscrire.