BRAND CONTENT

Le documentaire The Art of Travel – Une réinvention française de DS Automobiles, imaginé et produit par l’agence Mogul, est disponible depuis le 11 mai sur Prime Video. Pour celui-ci, le journaliste indépendant Seamus Kearney est parti à la rencontre « des femmes et des hommes qui réinventent l’art du voyage à la française », d'après un communiqué. 

Développer le leadership culturel des marques, c'est l'une des promesses de l'agence de contenus premium Mogul. Pour le constructeur DS Automobiles, l'agence du groupe Omnicom a imaginé et produit un documentaire de 46 minutes, The Art of Travel – Une réinvention française, réalisé par Cédric Leprettre et disponible depuis le 11 mai sur Prime Video, la plateforme de streaming d'Amazon. 

Dans ce documentaire de marque, le journaliste globe-trotteur indépendant Seamus Kearney, à la double nationalité irlandaise et néo-zélandaise, parcourt la France et ses territoires. Il rencontre des experts du lifestyle, à l'instar de Myriam Guyon, la présidente de l'agence Voyages Confidentiels, et du designer Ramy Fisher, connu pour avoir travaillé sur des projets comme le siège français de Twitter, le National Gallery Cafe à Londres ou encore le restaurant Refettorio Paris en collaboration avec l’artiste JR. Découvrir la bande-annonce.

DS Automobiles a confié à l'agence Marcel l'amplification du lancement de son documentaire. L'agence de communication a imaginé des marque-pages sur lesquels un QR code permettait de visualiser la bande-annonce du documentaire. Ces marque-pages ont été glissés dans des guides de voyage sur la France, en librairie et dans des kiosques. Découvrir le case.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :