Quoi de mieux pour promouvoir des offres d'assurance que de les illustrer avec des situations de la «vraie vie»? C'est sur cette idée qu'Allianz France a développé sa plateforme interactive «Allianz Real Life». Grâce à des moments insolites photographiés par Google Street View, chaque produit et service du groupe est associé à un incident qui s'est réellement produit. Une manière ludique de montrer que l'assureur est présent dans le quotidien des citoyens.

 

Secteur : assurances - Annonceur : Allianz France - Responsables annonceur : Anne-Dominique Legrand, Lydie Hippon-Darde et Delphine Asseraf - Agence : Ogilvy Paris - Responsables agence : Sylvain Michel, Batoul Hassoun, Jean Pousson-Ribis et Victor Raimond - Directeur de la création : Chris Garbutt - Directeurs de création : Baptiste Clinet et Nicolas Lautier - Directeur artistique : Salomé Jestin - Concepteur-rédacteur : Charles-Henry Joyaut - Production : Fighting Fish.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :