Avec la campagne «June 16th 2014», sous-titrée «Demain commence aujourd'hui», commandée par le nouveau gouvernement tunisien, l'antenne tunisienne d'Ogilvy a pris le risque d'imaginer le futur dans un vaste plan médias impliquant six marques et cinq médias tunisiens. Durant une journée, ils se sont comportés comme s'ils étaient un 16 juin 2014, trois ans après les premières élections libres prévues, en montant un plan médias sur mesure (171 minutes de shows et débats sur les trois chaînes TV tunisiennes), un «hashtag» (mot-clé) sur Twitter et un site où les internautes pouvaient présenter leur vision du futur. Une belle opération avec le souffle d'une nouvelle liberté.

Secteur: intérêt général – Annonceur: Tunisie – Agences: Memac Ogilvy Label Tunisia, Ogilvy Public Relations Worldwide et Mindshare Tunis - Resp. agence: Syrine Cherif (Memac Ogilvy) et Hayet Raïs-Skandrani (Mindshare) - DC: Nicolas Courant et Gérald Héraud.

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