Organisé par la Mobile Marketing Association (MMA), en partenariat avec Stratégies, ce concours a pour objectif de valoriser auprès du marché les meilleures créativités sur mobile dans différents secteurs.
Comme les deux années précédentes, les Mobile Creativity Awards reviennent pour récompenser les meilleures créations sur mobile dans huit secteurs différents : tech & telco, auto-moto, hygiène-beauté, food & beverage, entertainment (gaming-ciné-série), retail et e-commerce, banque assurance/service, et travel.
Pour candidater, vous devez avoir réalisé une ou plusieurs campagnes depuis le second semestre 2021, proposer une campagne maximum par secteur et pour chacune d’entre elles, déposer une vidéo de 2 minutes maximum sous forme de lien hébergé sur YouTube. Il est possible de soumettre plusieurs campagnes dans la limite d’une candidature par secteur.
Lire aussi : L'innovation très mobile des formats publicitaires
Le jury, composé de plusieurs corps de métiers (agences média, agences créa, annonceurs, journalistes…), sera annoncé courant mai et a comme responsabilité d’élire le lauréat dans chaque secteur. Contrairement aux deux dernières éditions, la cérémonie de remise aura lieu en présentiel le 30 juin prochain à Paris dans les locaux de Méta.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au vendredi 20 mai via ce lien.