Vous avez jusqu'au 28 janvier pour présenter vos actions de communication digitale les plus remarquables au Grand Prix Stratégies du digital 2021 et tenter de succéder à Lafourmi et Puma Football pour le film « The Flow ».
Dossier de candidature - Inscription - Contact
Redécouvrez le film lauréat
Secteur : Équipement sportif – Réalisation : « The Flow » – Annonceur : Puma Football – Responsables annonceur : Clément Lacour et Abigail Rogers – Agence : Lafourmi – Responsables agence : Céline Jobert et Thibaut Cornet – Directeur de la création : Julien Hablainville – Directeur de clientèle : Marvyn Lépine – Directeur digital : Kimkhi Nguyen – Production film : Cream Paris – Réalisateurs film : Julien & Quentin – Sortie : Juillet 2019.
Pour faire connaître son nouveau pack « Anthem » avec ses chaussures Puma Future et Puma One, Puma Football a voulu une campagne globale mixant les codes du football et de la musique. Il fallait évidemment à l’opération un hymne officiel. Puma a choisi Magenta Riddim de DJ Snake et a imaginé un film à la croisée des genres, entre court-métrage comique et clip musical, présentant frénétiquement toutes les facettes du flow. On y retrouve les ambassadeurs majeurs de Puma Football, tels qu’Antoine Griezmann, Samuel Umtiti ou encore Ada Hegerberg. Le film a été publié sur les réseaux de Puma Football, partagé par toutes les parties impliquées (comptes Puma globaux, joueurs, DJ Snake...) et appuyé par un plan média global, générant au total 12,5 millions de vues sur les réseaux sociaux.