WEBINAR MNSTR X STRATEGIES #3
- Remise des prix / Date de l’event Le
Des communautés, il en existe depuis toujours et pour tout, ou presque, et le digital n’a fait qu’amplifier le phénomène, en les rendant plus accessibles et surtout plus audibles.
Les annonceurs n’échappent pas à la règle et investissent massivement en contenu pour créer et réunir une « audience » acquise à leur marque.
Mais dans un contexte concurrentiel toujours plus saturé et digital, comment les marques peuvent dépasser la simple relation « sociale » pour réunir et engager leurs communautés dans de véritables événements.
Chez M.NSTR. nous avons la conviction que les Events ont plus que jamais un rôle essentiel à jouer pour incarner les postures des marques au-delà du digital mais aussi et surtout pour renforcer leur relation avec leurs communautés.
Nous partagerons notre vision à travers la présentation d’études de cas nationaux et internationaux dont : Paris 2024 (le club), Adidas (Sisters), Netflix (Squid game).
Pour ce rendez-vous en partenariat avec Stratégies, Romain Lachens, Directeur Engagement du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Romain Bracigliano, Head of Brand Experience chez MNSTR et Gilles Wybo, Directeur de la Rédaction de Stratégies, détailleront le rôle que la Brand Experience peut jouer dans l’engagement des communautés.