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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Lacoste
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
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Prix reçus
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Grand PrixGrand Prix Stratégies du Luxe 2018Catégorie: Hors catégorie
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OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2018Catégorie: Campagne de publicitéSous-catégorie: Mode - Accessoires
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Or ex aequoGrand Prix Stratégies du Digital 2019Catégorie: CAMPAGNES EN LIGNESous-catégorie: Campagnes d’activation
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Le temps d’une campagne, Lacoste abandonne son logo. Plus de crocodile sur ses polos, mais des marsouins du golfe de Californie, des tortues batagur de Birmanie ou encore des rhinocéros, des gibbons et des tigres. Dans cette collection imaginée par BETC avec l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN), le célèbre crocodile cède sa place à dix animaux en voie de disparition. Les 1 775 polos « Save Our Species » – nombre qui correspond à celui des spécimens de ces dix espèces encore présents dans la nature – présentés lors du défilé de la marque pendant la Fashion Week de Paris ont été vendus en moins de vingt-quatre heures. L’opération a suscité un engagement exceptionnel et a permis de multiplier par quatre les dons faits à l’UICN.
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Directeur de la créationRémi Babinet, Antoine Choque
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Directeur artistiqueJonathan Baudet-Botella
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Concepteur-rédacteurCéline Mazza, Olivier Aumard
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Responsable agenceBertille Toledano, Fanny Buisseret
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Responsable annonceurSandrine Conseiller, Mylène Atlan
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AutrePlanning stratégique : Céline Mazza ; Directeur stratégie activation : Julien Levêque