L'INFLUENCE MARKETING A L'HEURE DE L'ENGAGEMENT RESPONSABLE
JEUDI 28 NOVEMBRE
9h10 - 9h30 // Influenceurs : vers plus d'engagement créatif et responsable
9h30 - 10h // Interview de Bilal Hassani
avec Cyril Estarellas, CEO, S2R Starbrand
Interview par Gilles Wybo, directeur de la rédaction, Stratégies
10h - 10h45 // Quel budget et quel ROI pour les campagnes d'influence ?
Comment repérer les influenceurs les plus pertinents pour porter son message et faire connaitre son produit ? Quels types de contenus privilégier et quels sont les réseaux les plus efficaces ? Comment les plateformes de mise en relation tirent leur épingle du jeu dans le foisonnement d'influenceurs et de marques ? Des agences et des marques expliqueront leur collaboration avec différents influenceurs, leur budget et taux de rentabilité.
Ertan Anadol, fondateur et CEO, Tanke
Melissa Levine, External Communication / Media Relations / Influence, groupe ACCOR
Pierre-Hubert Meilhac, Managing Director – Head of PR & Influence, Ogilvy
Animée par Sorlin Chanel, journaliste, Stratégies
11h - 11h45 // Interview d'un trio marque - agence - influenceur
Construire une nouvelle relation entre marque et individus via les influenceurs
Ines Boulahdour, Enterprise Influence Expert, Kolsquare
Nicolas Poillot, Brand Marketing Manager, Danone Company
Bertrand Nadeau, directeur général de Fuse, Omnicom Media Group
Lilian Thibault, fondateur, Awake
Chloé Balleix, directrice générale adjointe, TBWA\Corporate
Caroline Cornu, Head of Social Media et E-Influence, EDF
Animée par Thomas Pontiroli, chef de rubrique, Stratégies
11h45 - 12h30 // L'influence vers plus de responsabilité ?
Quels sont les critères de transparence et d'authenticité des informations partagées via un réseau, comment garantir l'honnêteté de la part de l'internaute qui s'adresse à sa communauté ?
Pascale Azria, fondatrice, Kingcom, présidente du syndicat RP
Alexandre Faure, Head of digital, Elan Edelman
Mohamed Mansouri, directeur Délégué, ARPP
Marine Montironi, directrice Influence, We are social
Animée par Vanina Prélat-L'Herminier, journaliste, Stratégies
Inscriptions : http://influencemarketing.evenium.net
Contacts : Sarah Morat [email protected]
En partenariat avec :