DPS
Être l’agence d’impact relationnel, c’est créer des interactions entre les marques et les audiences (BtoC et BtoB) tout au long du parcours d’achat (online & offline) pour redonner du sens à la relation client, générer du trafic, et cultiver la préférence de marque.
dps est membre du Groupe Syneido
Clients
Suzuki France, Legrand France, MACSF, Oney, Préfon, Afyren, Bergerat Monnoyeur, Conex Banninger, Descours & Cabaud, Relyens, Signia, Sysco, Thermor, ICF Habitat, Nexity, Studea, Quartus, Acts&Facts, IÉSEG, Isère Attractivité, Métropole Européenne de Lille, Auchan, Boulanger, Cultura, Decathlon, Leroy Merlin, Aguettant, Boehringer, Chiesi, Sanofi Pasteur, Teoxane, Parc Astérix, Walibi
Principaux dirigeants
-
Prénom Benjamin Nom LE CLERCQFonction DGA et Directeur du planning stratégique