Agence Zorba Group
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Danone Research
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Nutrition
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la communication santé 2021Catégorie: CAMPAGNE D’INTÉRÊT GÉNÉRAL ET GRANDES CAUSES
-
Pour éduquer sur les bienfaits de la consommation d’eau, Danone Research, qui travaille sur le développement des bonnes habitudes d’hydratation depuis le plus jeune âge, a imaginé une campagne reposant sur un monde virtuel et entraînant dans lequel l’eau prend vie de façon récréative et didactique. Lancé à partir de janvier 2021, « Splash ! » est un programme ludique, divertissant et éducatif qui prend la forme d’une bibliothèque de contenus vidéo et audio téléchargeables et/ou imprimables, disponible partout et à tout moment, via le site web et l’application spécialement créés à cette occasion ou les réseaux sociaux. Ces outils ont été déclinés en quatre langues – français, anglais, espagnol et indonésien – pour une utilisation à l’échelle internationale.
AGENCE
-
Directeur de la créationAnne-Sophie Viau
-
Responsable agenceAlexis Otto
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCatherine Reynaert