Zenith, TF1 Factory, TF1 Pub et Unify Advertising pour L’Oréal Paris – L’Oréal Stand Up – « Système D »
Agence Zenith, TF1 Factory
Détail
-
AnnonceurAnnonceur L’Oréal Paris
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies médias 2021Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Dispositif grandes causes, intérêt général
-
L’Oréal Paris a décidé de s’engager contre le harcèlement sexuel dans les lieux publics en créant Stand Up. Ce programme mondial de sensibilisation et de formation a pour but de donner à chacun des clés pour lutter au quotidien contre le harcèlement de rue. La formation gratuite, en ligne, déploie la méthodologie des « 5D », qui préconise cinq techniques simples et efficaces pour intervenir en toute sécurité lorsqu’on est témoin ou victime. Afin de mobiliser massivement les Français autour de ce programme, L’Oréal Paris a fait appel à TF1 Live et Unify pour concevoir un dispositif d’envergure, autour notamment de « Système D », un format court de cinq épisodes diffusés sur TF1, portés par des personnalités du groupe. De multiples activations digitales et sociales ont également été déployées sur MYTF1, aufeminin, Tapage, Fraiches et Minutebuzz.
AGENCE
-
Responsable agenceCaroline Letailleur, Laure Mallet
PRODUCTION
-
Maison de productionTF1 Factory
-
ProducteurMari Guyot, Jean-Pascal Ulmann
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJamel Boutiba, Sophie Le Corre, Roxane Soubieux
AUTRE
-
AutreRégie : TF1 Pub & Unify Advertising ; Responsables régie : Thomas Becouarn, Géraldine L’Hénaff