Agence Zenith / Groupe Publicis
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur L’Oréal
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du Brand Content 2021Catégorie: RSE
-
L’Oréal Paris, l’ONG Hollaback! et la Fondation des Femmes se sont unis pour apprendre aux hommes et aux femmes comment lutter contre le harcèlement de rue. À l’aide de tips anodins mais déterminants, « Stand Up » donne les clés à chacun pour intervenir en toute sécurité lorsqu’on est victime ou témoin. La campagne s’est faite à travers un concept inclusif et bienveillant mené par le groupe TF1 avec la synergie de médias affinitaires pour un dispositif puissant. En TV, social media ou sur les sites des partenaires, témoignages, articles, dossiers spéciaux ou encore micros-trottoirs ont permis de mettre en lumière diverses solutions, dont la formation des « 5D » : distraire, déléguer, documenter, diriger, dialoguer. Une formation à laquelle 160 collaborateurs du groupe L’Oréal ont également eu accès.
AGENCE
-
Directeur de la créationTF1 Factory
-
Responsable agencePascale Miguet, Isabelle Verdet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSophie Le Corre
AUTRE
-
AutreRégie : Unify Advertising ; Responsable régie : Géraldine L’Hénaff