-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Yahoo France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Média digital
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2021Catégorie: MEILLEURES INITIATIVES ÉDITORIALESSous-catégorie: Meilleur programme, émission online
-
Dans un contexte de tensions qui se multiplient en France et dans le monde depuis la mort de George Floyd, Yahoo a voulu mettre en lumière à travers une création originale une vision rassembleuse de la diversité en donnant la parole à des personnalités dont les parcours sont de véritables inspirations. Un programme porté par Manu Katché, musicien et artiste engagé, auquel se sont confiés Yannick Noah, Patrick Bruel, Anggun et Hom Nguyen. Sans filtre, ils racontent comment leurs origines ont influencé leur carrière, comment, parfois, ils en ont fait une incroyable force, mais ils lèvent également le voile des réalités passées sous silence… Depuis son lancement, La Face Katché a déjà généré plus de 250 000 vues par épisode, exclusivement en organique.
-
Responsable annonceurAlexandre Delpérier
-
MédiaYahoo France