-
AnnonceurAnnonceur d’aucy
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du Digital 2019Catégorie: SITES INTERNETSous-catégorie: Sites événementiels
-
Au quotidien ou pour de grandes occasions, d’aucy souhaite accompagner les consommateurs et faire évoluer le regard sur les légumes. Pour ce faire, le producteur coopératif a créé un concept web original de nuancier de recettes haut en couleur pour mettre les petits plats dans les grands et surprendre ses convives. Au menu, une collection de sept recettes originales, accompagnées de vidéos pour prolonger l’expérience avec un dressage digne des grands restaurants. Les visuels monochromes sophistiqués mettent à l’honneur le légume, qui est résumé à sa couleur dominante. La campagne a permis de doubler le trafic web habituel de la marque. Et le temps moyen de visite, proche de 4 minutes, témoigne de l’intérêt des internautes et de leur engagement.
-
Directeur de la créationOlivier Allevi
-
Responsable agenceBruno Leconte
-
Responsable annonceurAlexia Legros