Agence Willie Beamen
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Peugeot
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du sport 2020Catégorie: DIGITALSous-catégorie: FILMS
-
Début 2020, Novak Djokovic devenait ambassadeur de la gamme électrique de Peugeot à l’international. Pour mettre en avant ce partenariat, la marque a déniché des images d’archives inédites dévoilant le joueur enfant. Dès l’âge de 7 ans, Novak Djokovic affirmait haut et fort qu’il serait le numéro 1 mondial de son sport, montrant ainsi à quel point il était visionnaire. Ces vidéos font sens avec son association avec Peugeot et son engagement pour la cause environnementale. Plein d’émotion et d’humour, ce face-à-face entre le champion d’aujourd’hui et celui qu’il était il y a vingt-cinq ans a permis à la marque de gagner en proximité. En septembre 2020, la diffusion de la campagne, initialement prévue uniquement sur le digital, a été étendue à la télévision et aux écrans des terrains de Roland-Garros. Au final, plus de 7,2 millions de personnes ont vu les vidéos à 100%.
AGENCE
-
Directeur de la créationNicolas Moreau
-
Responsable agenceSylvain Ventre
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurThierry Lonziano, Isabel Salas Mendez
AUTRE
-
AutreRégie : MediaCom ; Responsable régie : Antoine Landreat