-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Lidl
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Grande distribution
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du sport 2019Catégorie: DIGITALSous-catégorie: Plateformes de marque
-
Lidl est un partenaire incontournable du handball français. La marque intervient comme sponsor au niveau de clubs, de la fédération et de la ligue, dont elle détient le naming. Depuis 2016, le distributeur propose sur le site Madeinhand.fr des contenus sur l’actualité du handball. En 2018, la plateforme fait peau neuve et accompagne les nouvelles demandes des spectateurs de sport avec plus d’immersion et plus d’interaction. Sa rédaction indépendante dissèque toujours autant l’actualité, mais s’attache à donner un nouveau rayonnement au sport via ses réseaux sociaux où elle porte haut sa passion. Ses contenus rassemblent aujourd’hui une communauté de près de 130 000 abonnés et le site a été visité par 1,4 million de personnes durant la saison 2018-2019, offrant à Lidl une visibilité en constante augmentation.
-
Directeur de la créationNicolas Moreau
-
Responsable agenceSylvain Ventre
-
Responsable annonceurLéa Rubinsztajn