Agence Willie Beamen
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Fédération française de football (FFF)
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Football
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du sport 2019Catégorie: CAMPAGNE DE PUBLICITÉSous-catégorie: Audiovisuel
-
En 2019, la France a accueilli la huitième édition du Mondial de football féminin. Si la réussite de l’événement est désormais connue, aucun de ses succès, tant d’audience que d’engouement des fans, ne paraissait acquis avant l’entrée en compétition. Pour rassembler autour de la Coupe du monde et autour des Bleues, la Fédération française de football a choisi de communiquer à travers un film qui met en lumière les différents moments d’une carrière de footballeuse : l’enfance, l’adolescence, et bien sûr les grands matchs. Les joueuses portent un message : le maillot bleu est un aboutissement, l’épilogue de longues années de travail, d’entraînements intenses, de victoires, de défaites, de joies et de larmes. Le tout guidé par une seule et même mécanique, la passion.
AGENCE
-
Directeur de la créationNicolas Moreau
-
Responsable agenceSylvain Ventre
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFrançois Vasseur