-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Salomon
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Design 2020Catégorie: Design numérique – WebdesignSous-catégorie: Sites et mini-sites produit, marque, e-commerce
-
OrGrand Prix Stratégies du Digital 2020Catégorie: SITESSous-catégorie: Sites e-commerce
-
Pour permettre à ses équipes digital et e-commerce de s’exprimer en parallèle, Salomon a choisi de se renouveler totalement avec une plateforme créative et évolutive. Présent tout au long du storytelling, le produit est valorisé à l’extrême à travers des mises en situation, des informations sur les spécificités techniques, des conseils pratiques et un véritable univers de marque : tout est ainsi pensé pour optimiser la transformation. En outre, afin de fédérer la communauté et de faire grandir les consommateurs dans leurs pratiques, l’écosystème digital s’ancre dans le réel grâce à des tutoriels, des tests grandeur nature ou encore des runs géolocalisés. Au final, l’expérience de marque se transporte sur tous les terrains et fait du consommateur un véritable acteur du concept.
-
Directeur de la créationSteeve Lecomte
-
Responsable agenceFabrice Perrin
-
Responsable annonceurAxel Dutreil