Agence We Are Social
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Zalando
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Secteur d’activitéSecteur d'activité E-commerce
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix Stratégies du Digital 2020Catégorie: EXPERIENCESSous-catégorie: Dispositifs événementiels
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Pour appuyer son positionnement « Free to Be », Zalando a pensé une campagne qui invite à s’affranchir des idées préconçues sur la mode. Sur Instagram, 29 influenceurs ont donné rendez-vous à leurs followers à Paris, autour d’abribus événementiels affichant des phrases symboles de clichés persistants : « T’as mis ton pyjama aujourd’hui ou quoi ? », « C’est pas de ton âge de porter ça ! », « Sinon, ils font la même à ta taille ? »... Passants, influenceurs et communautés pouvaient alors littéralement casser ces préjugés en déchirant les affiches. Derrière celles-ci se trouvaient des vêtements qu’ils pouvaient récupérer et porter pour défendre une mode libérée. Ceux qui ne pouvaient se déplacer ont pu publier fièrement sur Instagram une de leurs tenues critiquées, avec le hashtag #FreeToBe.
AGENCE
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Directeur de la créationThomas Guilhot
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Responsable agenceSandrine Plasseraud
ANNONCEUR
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Responsable annonceurOmbline Delepoulle