Agence
We are Social
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Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Orange
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Télécoms
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix Stratégies du Digital 2019Catégorie: STORE / RETAILSous-catégorie: Dispositifs in store, Event
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Description
Pour les fêtes de fin d’année, Orange a voulu se plier à la tradition du sapin de Noël, mais pas tout à fait comme les autres. Cela a donné naissance à « Wonderful Sapin », une expérience unique de réalité augmentée en partenariat avec Snapchat dans 628 boutiques. Le principe : le client scanne le Snapcode en magasin et frappe le sapin apparu sur l’écran de son téléphone comme une piñata pour gagner des cadeaux exclusifs. Les boutiques se sont ainsi transformées en un lieu vivant, social et connecté et la marque a créé avec ce dispositif innovant une plus grande proximité avec ses clients. Au total, 5 millions de sapins virtuels ont été érigés dans toute la France et l’opération a généré 21 millions d’impressions sur les réseaux sociaux.
AGENCE
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Directeur de la créationThomas Guilhot
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Directeur artistiqueFernando Rosas, David Horton, Léo Lamarre
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Concepteur-rédacteurMartin Fauveder
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Responsable agenceSandrine Plasseraud, Ludovic Chevallier
PRODUCTION
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Maison de productionProduction : Bollywood ; Production digitale : Make Me Pulse
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ProducteurDigital producer : Julie Brun ; TV Producer : Camille Lacarrère
ANNONCEUR
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Responsable annonceurQuentin Delobelle, Nathalie Laudat, Céline Luc
AUTRE
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AutreMotion designer : Marius Saltet ; Account director et manager : Arnaud Robin, Léo Temsamani ; Scénographe : Mélodie Brault