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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Crédit Agricole d’Île-de-France
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de l'Engagement Client 2018Catégorie: Campagne cibléeSous-catégorie: Campagne ciblée B to C
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de l'Influence et des Relations Publics 2019Catégorie: Dispositifs d’influence digitale
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Pour promouvoir sa nouvelle offre « Globe-trotter » auprès des Franciliens de 18 à 29 ans, le Crédit Agricole d’Île-de-France a mis en scène l’expérience « #TripChoices », une opération d’influence unique et participative. L’influenceur Daniil le Russe est ainsi parti dans un voyage de cinq jours au cours duquel ses faits et gestes ont été dictés par les votes de sa communauté grâce aux sondages des Instagram Stories. Il a testé en conditions réelles tous les bénéfices concrets de l’offre : carte internationale, paiements et retraits gratuits à l’étranger, assistance voyage, etc. Plus de 70 Stories ont permis aux internautes de prendre part au voyage, générant 270 000 interactions, et une vidéo a été publiée quotidiennement sur les comptes de la banque.
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Directeur de la créationThomas Guilhot
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Directeur artistiqueEglée de Richemont
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Concepteur-rédacteurAlexandre Boutry
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Responsable agenceSandrine Plasseraud, Isabelle Constant, Vincent Reynaud-Lacroze
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Responsable annonceurRomain Hamard, Lucile Le Moullec