Agence We Are Social
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Accor (ALL)
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du sport 2022Catégorie: DIGITALSous-catégorie: FILMS
-
ArgentGrand Prix Stratégies du sport 2022Catégorie: OPÉRATIONS SPÉCIALESSous-catégorie: SPONSORING, PARTENARIAT, ASSOCIATION DE MARQUES
-
Pour faire connaître son programme de fidélité ALL, Accor a lancé une campagne social media, portée par un film dont le héros est… un arbitre ! Ce dernier reçoit un carton des joueurs du PSG – partenaire du programme – sous la forme d’une carte gold qui lui ouvre l’accès à des expériences exceptionnelles proposées par ALL. Les stars masculines et féminines du club, accompagnées du footballeur de légende Ronaldinho, en profitent pour improviser un match effréné dans tout le Parc des Princes, au-delà des limites du terrain. Sept vidéos de 1 min 30 à 15 sec ont été diffusées sur les médias sociaux de ALL et du Paris Saint-Germain, ainsi que sur des médias sportifs partenaires. Et Ronaldinho a publié le film sur son compte Instagram aux 63 millions d’abonnés.
AGENCE
-
Directeur de la créationNicolas Duménil
-
Responsable agenceVincent Reynaud-Lacroze
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurChristian Thomas