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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Renault
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de l'Influence et des Relations Publics 2019Catégorie: Produit grand public
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BronzeGrand Prix des stratégies médias 2019Catégorie: Utilisation stratégique d’un médiaSous-catégorie: Plateformes et réseaux sociaux
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BronzeGrand Prix des stratégies médias 2019Catégorie: Stratégie de contenu pour les marques
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Pour gagner la bataille de l’image et des ventes au Mondial de l’auto à Paris, Renault a choisi un dispositif innovant. L’influenceur HugoDécrypte a ainsi pris les rênes de son compte Twitter, répondant en live aux questions des internautes, via un trending topic et une first view. Par ailleurs, tout au long du mondial, une « social war room » a permis de relayer l’actualité du stand et de concentrer les conversations autour du hashtag #RenaultLive. La marque a aussi initié une collaboration inédite avec Google : le Renault Studio by YouTube, un studio implanté sur le stand pour créer un rendez-vous quotidien sur la chaîne YouTube Renault France. Ce dispositif a permis au constructeur d’être le plus visible, en termes de visites, de ventes et de mentions et d’engagements sur les réseaux sociaux.
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Directeur de la créationThomas Guilhot
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Directeur artistiqueFabien Gailleul
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Responsable agenceSandrine Plasseraud, Vincent Reynaud-Lacroze (We Are Social); Vincent Renonciat (OMD)
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Responsable annonceurValérie Candeiller
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Agence médiaOMD
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AutreMarine Montironi; Vanessa Sayarath; Alice Rose; Fanny Bonodo; Alexandra Marik