-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Carrefour
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Grande distribution
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Design 2020Catégorie: Architecture commercialeSous-catégorie: Réseaux – Points de vente
-
Comme l’alimentaire, le secteur de la beauté connaît de profondes mutations, les exigences des consommateurs incitant à toujours plus de transparence. C’est dans ce contexte qu’est né « Sources », un concept-store dédié à une beauté responsable et engagée. Mais parce que l’on peut être sérieux sans se prendre au sérieux, l’agence s’est inspirée du mouvement Memphis, un univers pop et coloré pour créer l’identité et le concept architectural, qui propose entre autres un mur végétal et des arches colorées. Résultat : un parcours et des services inédits, avec notamment des espaces barbier, manucure ou massage, couplés à un label permettant de garantir la qualité et la composition des produits, et donc un véritable équilibre entre engagement et plaisir !
-
Directeur de la créationSonja Konig
-
Responsable agenceFany Martinez, Estelle Mège
-
Responsable annonceurValentine Fournier