-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Accor
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies du Design 2020Catégorie: Design sonoreSous-catégorie: Identité de marque
-
Avec plus de 2200 hôtels dans le monde et une forte croissance, Ibis est une enseigne économique de référence dans son secteur. Avec le programme Ibis Music, grâce auquel des établissements accueillent des concerts un peu partout en France, Ibis passe d’une marque qui parle à tout le monde à une marque plus lifestyle, qui parle à chacun. Et pour porter ce message, quoi de mieux que de le mettre en chanson ? Le morceau Ibis song a été conçu de façon à porter l’ensemble des messages de la chaîne. Sur une musique originale, une base rythmique et une mélodie alertes, les paroles sont composées exclusivement de titres de chansons connues de tous. Come on everybody, It’s a kind of magic, Nothing compares 2U… La chanson devient un hymne pop et universel à l’hospitality dans lequel chacun se reconnaît.
-
Directeur de la créationPaul Groves
-
Responsable agenceCaroline Cahuzac
-
Responsable annonceurCaroline Bénard
-
AutreLead créatif : Jean-Hamid Edeb