Agence W
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Accor
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Design 2020Catégorie: Langage de marque
-
Description
Ibis, l’enseigne phare de l’hôtellerie économique d’Accor, rend sa transformation visible. Elle affiche ainsi une identité visuelle et verbale qui incarne son nouveau positionnement : des lieux vibrants, ouverts à tous, animés d’une passion pour la musique. Un nouveau langage de marque a donc été imaginé pour faire vivre ce concept. Le manifeste de marque a été inspiré par des titres de chansons universellement connues et mis en musique par l’agence dans un morceau entièrement dédié à la marque. La typographie des supports a pour sa part été dessinée à plein volume pour mettre en lettres les vibrations des sons, le tempo, les styles. Partout dans les établissements et la communication résonnent l’enthousiasme et l’émotion !
AGENCE
-
Directeur de la créationPaul Groves
-
Responsable agenceCaroline Cahuzac
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCaroline Bénard
AUTRE
-
AutreJean-Hamid Edeb