Agence Void
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Elsan
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Groupe hospitalier
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la communication santé 2021Catégorie: DISPOSITIFS/ACTIONS/CAMPAGNE DE COMMUNICATIONSous-catégorie: Communication événementielle
-
Les difficultés de recrutement de personnel soignant n’ont fait qu’augmenter avec la crise sanitaire. Alors pour attirer les candidats et changer l’image négative du secteur, Elsan, groupe leader de l’hospitalisation privée en France avec 137 établissements répartis sur le territoire, a lancé « ClapClapTour21 - Le Grand Casting des applaudis ». Du 13 juin au 13 juillet, un camion reconfiguré en studio itinérant a sillonné la France à la rencontre des soignants dans 26 établissements Elsan. L’équipe de production du ClapClapTour offrait aux volontaires des contenus vidéo originaux produits in situ, à partager sur leurs réseaux sociaux. 572 soignants sont ainsi devenus nano-influenceurs et plus de 800 000 étudiants et professionnels de santé ont été touchés via Facebook, Instagram, TikTok et LinkedIn.
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Delas
-
Responsable agenceOlivier Delas
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPénélope de Fouquières