Agence VMLY&R France
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Colgate
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hygiène
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du craft et de la production 2021Catégorie: PRINT - ÉDITION
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la publicité 2021Catégorie: CORPORATE IMAGE
-
Dans le cadre de sa campagne de brand equity globale « Our smile is our strength », Colgate souhaitait créer une campagne réactive au contexte dans lequel notre monde se trouve actuellement, pour redonner de l’espoir aux gens à travers le sourire, cœur de la communication de la marque. Depuis le début de pandémie, nous avons dû nous habituer à vivre avec notre façon unique de communiquer et de nous connecter aux autres avec le visage caché par le masque. Pour illustrer le fait que, quels que soient les moments difficiles que nous traversons, notre optimisme et nos sourires, même dissimulés, trouvent toujours le moyen de se frayer un chemin jusqu’aux autres, le photographe français Mathieu Membré est parti en road trip à travers la France pour capturer des moments de vie et d’espoir, pleins d’émotion.
AGENCE
-
Directeur de la créationDimitri Guerassimov, Vitor Menezes, Ricardo Barra Lima
-
Responsable agencePeter Harrison
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurLaurent Cayet
AUTRE
-
AutreResponsable agence de production : Barbara Safarova