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AnnonceurAnnonceur Adidas
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
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Prix reçus
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Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de l'Influence 2022Catégorie: Campagne intégrée grand publicSous-catégorie: Lancement de produit ou service
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OrGrand Prix Stratégies du sport 2022Catégorie: OPÉRATIONS DE RELATIONS PRESSE, RELATIONS PUBLICS, INFLUENCE
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La question du soutien de la poitrine des sportives a longtemps été ignorée par les marques de vêtements. Alors quand Adidas, qui ne faisait pas exception, a enfin lancé une vraie collection de brassières composée de 43 modèles différents adaptés à toutes les morphologies, pour que chaque femme puisse en trouver un qui soit adapté à son corps et à son sport, l’équipementier a choisi de s’excuser d’avoir mis autant de temps à s’intéresser au sujet. La marque s’est ainsi exprimée à travers une lettre ouverte à toutes les femmes publiée sur les réseaux sociaux, et des lettres personnalisées envoyées à des athlètes et influenceuses sportives. Une campagne portée par la signature « Sorry Bra », clin d’œil au célèbre « Sorry Bro » très utilisé sur les réseaux sociaux. 26 KOL ont été activés et ont produit 81 contenus, générant 4,4 millions d’impressions.
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Directeur de la créationXavier Devaux Landragin, Jean-Baptiste Sinniger
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Directeur artistiqueRoman Koscianski, Romain Clabaut, Étienne Bardelli
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Concepteur-rédacteurAngela Grel
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Responsable agenceIsabelle Tardieu
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Responsable annonceurKévin Variengien, Arthur Chalot, Léa Terrier, Muriel Farradèche
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AutreDirecteur du planning : Frédéric Lohnert ; Planneuse stratégique : Delphine Remy ; Photographe : Sophie Ebrard