-
AnnonceurAnnonceur Printemps
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'Expérience Client 2022Catégorie: ONE-TO-ONE DIGITAL MARKETING BIARRITZSous-catégorie: Engagement client : meilleure utilisation du ciblage, du gaming
-
Alors que le métavers, le web 3 et les NFT sont au centre des conversations, que chaque jour de nouvelles initiatives sont lancées par des marques de luxe et que les frontières entre le monde réel et le monde virtuel semblent se réduire, le Virtual Store a pour vocation de devenir la porte d’entrée vers un nouveau commerce pour le Printemps. Disponible pour la clientèle française et anglaise, il s’agit d’une expérience virtuelle directement intégrée à l’écosystème du Printemps, avec un magasin en 3D accessible sur le site depuis tout navigateur, sur ordinateur ou smartphone. Un univers onirique avec une nature luxuriante accueille le visiteur, qui peut découvrir dans différents espaces une sélection de. Chaque produit possède une fiche descriptive incluant l’avis d’un personal shopper et peut être acheté en ligne. Une expérience qui a séduit plus de 5000 nouveaux clients.
-
Directeur de la créationAlexandre Pascual
-
Responsable agenceSéverine Dumont
-
Responsable annonceurMorgane Lopes
-
AutreStudio 3D : Un œil sur tout ; Wallet : Arianee