Agence UserAdgents
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Franprix
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Grande distribution, internet mobile
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'Engagement Client 2018Catégorie: Programme CRM/E-CRM, programme de fidélité
-
Franprix a souhaité proposer à ses clients une application unique, combinant commandes express, géolocalisation des magasins, fidélité dématérialisée et promotions personnalisées. Le tout avec l’essentiel de l’offre et des services du concept Mandarine Vitaminée, qui avait donné un coup de jeune à l’enseigne avec le retour de rayons traditionnels comme la boucherie ou la fromagerie à la coupe, mais aussi une offre de produits de snacking chaud ou de jus de fruits fraîchement pressés. La livraison, disponible en région parisienne ainsi qu’à Lyon et Villeurbanne, se fait en 30 à 40 minutes et l’appli permet aussi le suivi du livreur et la notation des commandes. Bilan : plus de 820 000 téléchargements et un panier moyen supérieur à celui constaté en magasin.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexandre Pascual
-
Responsable agenceVincent Pillet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCécile Guillou