Agence Unify
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Magimix
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Électroménager
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies médias 2022Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: STRATÉGIE ÉVÉNEMENTIELLE, EXPÉRIENTIELLE
-
Afin de promouvoir sa gamme de robots multifonction Cook Expert, Magimix a lancé une opération de live shopping omnicanal à travers six émissions de 45 minutes diffusées avant les fêtes de Noël. Le journaliste culinaire Laurent Mariotte y recevait des personnalités, à l’image d’Alessandra Sublet, Patrick Fiori ou encore Stéphane Bern, venues partager la préparation d’un plat fait maison, concocté à l’aide du robot. Chaque semaine, « Le Goût du live » a été l’objet d’une multidiffusion simultanée sur les sites Facebook, Marmiton, Aufeminin, Les Numériques et Magimix. Et pour favoriser l’acte d’achat des robots utilisés par l’animateur et son invité, l’internaute pouvait interagir pendant le live et être redirigé vers le site du distributeur partenaire de l’opération (Darty, Boulanger, Magimix) en bénéficiant d’une remise exclusive.
AGENCE
-
Directeur de la créationThom Tessier
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurKlervia Bianchi