-
AnnonceurAnnonceur Uni-médias
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Presse
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2021Catégorie: MEILLEURES INITIATIVES ÉDITORIALESSous-catégorie: Meilleur lancement, nouvelle formule de presse
-
La santé, la naturalité et le rapport à l’écologie sont plus que jamais au cœur des discours médiatiques et des préoccupations des Français. Pour répondre aux attentes de tous ceux qui veulent prendre soin d’eux tout en agissant pour le bien de la planète, le groupe Uni-médias a lancé le 15 octobre 2020 Naturissime, un nouveau trimestriel. Réalisé par la rédaction de Santé Magazine, féminin le plus lu en France, il s’articule autour de trois temps forts : la santé naturelle, la green life et les respirations. Le magazine se démarque par un style journalistique à la fois expert et accessible et une identité graphique moderne et originale. En s’adressant à toutes les personnes en quête d’un quotidien plus sain et respectueux de l’environnement, Naturissime a d’ores et déjà convaincu un large public.
-
Responsable annonceurAline Perraudin, Nicole Derrien
-
MédiaUni-médias