Agence
Ubi Bene
Détail
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AnnonceurAnnonceur Nestlé Waters France
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons
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Prix reçus
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Or ex aequoGrand Prix des stratégies de communication / Communication événementielle 2018Catégorie: Dispositifs événementiels de communication grand publicSous-catégorie: Expériences de marque, activation
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Description
Une tyrolienne d’un kilomètre aménagée au départ du 2e étage de la tour Eiffel et allant jusqu’à l’École militaire : c’est ce qu’ont imaginé Ubi Bene et Perrier, partenaire du tournoi de Roland-Garros depuis 39 ans, comme métaphore de la trajectoire d’une balle de tennis smashée. Une expérience incroyable ! La poulie permet de glisser le long du câble à la vitesse de 90 km/h pendant plus d’une minute et d’arriver au sommet d’une plateforme de 17 mètres de hauteur où les rencontres des Internationaux de France sont diffusées. L’espace a accueilli plus de 6 000 personnes. L’opération a engrangé plus de 38 millions d’impressions sur les réseaux sociaux en trois semaines et plus de 500 retombées médias en France et à l’international.
AGENCE
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Directeur de la créationThierry Reboul
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Responsable agenceMichaël Courcoux
ANNONCEUR
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Responsable annonceurFrançoise Bresson