Agence Ubi Bene
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Nestlé Waters France
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du sport 2017Catégorie: Opérations événementielles
-
OrGrand Prix Stratégies du sport 2017Catégorie: Opérations spécialesSous-catégorie: Sponsoring - Partenariat
-
Description
Frissons garantis avec cette Tyrolienne installée, du 5 au 11 juin, pendant les Internationaux de France de Tennis, au deuxième étage de la Tour Eiffel. Une propulsion à la vitesse d’un smash (100KM/H) au pied de l’Ecole Militaire. Cette expérience unique orchestrée par Ubi Bene est proposée gratuitement au public à condition de s’inscrire sur le site perrier.com ou sur des "File d’attente virtuelle" sur les réseaux sociaux. Ce Smash Perrier a engrangé notamment 38 millions d’impressions sur ceux-ci et plus de 850 retombées presse en France et à l’international.
AGENCE
-
Directeur de la créationThierry Reboul
-
Responsable agenceMichael Courcoux
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFrançoise Besson