Agence Ubi Bene
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Mairie de Paris
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Sport
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des stratégies de communication / Communication événementielle 2018Catégorie: Dispositifs événementiels de communication grand publicSous-catégorie: Image
-
Description
Les 23 et 24 juin 2017, dans le cadre du soutien à sa candidature pour l’organisation des Jeux olympiques de 2024, la Ville de Paris a transformé son centre en une immense arène sportive permettant de connaître et pratiquer 33 disciplines olympiques et paralympiques, et de rencontrer les athlètes. Un plongeoir a été ainsi installé sous le pont Alexandre III, Tony Estanguet a mené une traversée de la ville en canoë et le rond-point de l’Étoile a été transformé en vélodrome. L’ensemble des acteurs du projet souhaitaient produire des images fortes qui véhiculent, tant à l’échelle nationale qu’internationale, les valeurs du projet olympique. Bilan : 1,2 million de visiteurs dans la capitale et d’immenses retombées médiatiques.
AGENCE
-
Directeur de la créationThierry Reboul
-
Responsable agenceThierry Reboul
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurKarim Hérida, Stéphane Chave