Agence Ubi Bene
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Mairie de Paris
-
Prix reçus
-
Grand PrixGrand Prix Stratégies du sport 2017Catégorie: Hors catégorie
-
OrGrand Prix Stratégies du sport 2017Catégorie: Opérations événementielles
-
Description
Une improbable piste d'athlétisme de 150 mètres sur la Seine, du trampoline au Petit Palais, des plongeoirs olympiques sur le pont Alexandre III...La capitale habillée en mode JO par Ubi Bene. “Les journées Olympiques”, principal événement de support à la candidature de Paris aux jeux Olympiques et paralympiques 2024, ont cartonné. Une affluence de 1,2 millions de personnes et une audience internationale hors norme : 1,5 milliards d’impression et plus de 450 sujets TV en France et à l’international. Un évènement hors-norme !
AGENCE
-
Directeur de la créationThierry Reboul
-
Responsable agenceThierry Reboul
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurKarim Hérida